Initiative Protect │ Résultats de la consultation #9
Le 8 janvier 2018


 
L'association FAUNE 36 obtient un financement de 1 000€ grâce à l'Initiative Protect.
Résultats

Du 1er novembre au 31 décembre 2017, les consommateurs pouvaient voter pour l’association Faune 36, Alsace Nature, Des Graines et des brouettes, et France Nature Environnement 04, lors d’une 9ème consultation mise en ligne sur le site nat-form.com
Avec 56 % des votes sur les 3 984 votants, c’est l’association Faune 36 qui a bénéficié d’une contribution de 1 000 euros pour l’ouverture d’un centre de soins de la faune sauvage en Indre.





 
FAUNE 36

L'Indre présente une très riche biodiversité et est surtout célèbre pour son avifaune, ainsi que pour la présence de la Cistude d'Europe. Cependant, aucun centre de soins n'est présent sur le territoire. Faune 36 a donc été créée le 27 septembre 2017 par une dizaine de volontaires, pour pallier ce manque. Le centre de soins aura pour mission d’accueillir les oiseaux, les mammifères et les reptiles. Les actions ne sont pour l’instant que d’ordre administrative puisque l’association est en recherche de financement, d’un local et travaille sur la constitution d’un dossier de demande d’ouverture du centre de soins. Une fois ouvert, les actions seront :
• le soin au reptiles et aux mammifères sauvages,
• des actions de sensibilisation,
• la protection de la faune sauvage.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Association FAUNE 36
 
Merci à tous les votants et aux associations candidates !

La 10ème consultation est ouverte aux votes depuis le 1er janvier et ce jusqu’au 28 février 2018.

bouton vote