Digestion difficile ?

Digestion difficile ?

Et si vous retrouviez naturellement la forme après les fêtes ?

Découvrez notre sélection bien-être

Lors des fêtes de fin d’année, les excès alimentaires se multiplient et le mois de janvier est souvent synonyme de détox et de repos.
Notre système digestif et hépatique a été mis à rude épreuve, et ces petits plaisirs pèsent dans la balance !

Chez Nat & Form, nous avons été chercher le meilleur des plantes pour vous permettre de retrouver naturellement un bien-être digestif.

Les ampoules draineur hépathique bio

associent 5 principaux ingrédients bio hautement concentrés en actifs naturels.

  • Le chardon marie, originaire du bassin méditerranéen, est une plante bisannuelle robuste contribuant au bon fonctionnement du foie. Il est donc l’allié idéal après des repas trop copieux.
  • Originaire du bassin méditerranéen, l’artichaut est une plante vivace à grandes feuilles. Elle a tendance à épuiser rapidement le sol par sa forte capacité d’absorption des minéraux, vitamines et oligoéléments. L’artichaut est reconnu pour aider à favoriser la digestion.
  • Le citron (Citrus limon) est un agrume issu du fruit du citronnier, cultivé dans toutes les régions au climat de type méditerranéen. On connait plus généralement la pulpe ainsi que le jus du citron (mais le zeste, autrement dit l’écorce, présente des caractéristiques similaires à ce jus.
  • Présent à l’état sauvage sur le pourtour méditerranéen, le romarin est un arbrisseau s’épanouissant sur les terrains calcaires et arides. Reconnu pour ses propriétés culinaires et gustatives, il permet de contribuer au confort digestif.
  • Le radis noir

Ma cure : comment consommer les ampoules draineur hépatique bio ?

  • 1 par jour de préférence le matin à diluer dans un peu d’eau ou de jus de fruit.
  • Bien agiter l’ampoule avant l’ouverture.
  • Un dépôt naturel peut parfois se produire n’altérant en rien la qualité de l’ampoule.

Les personnes ayant un hypothyroïdie ou un traitement de la thyroïde doivent préalablement consulter un professionnel de santé. L’emploi est déconseillé chez les femmes enceintes.

 

Une gamme complète de 10 nouvelles références d’ampoules bio pour apporter un bien-être essentiel et naturel

Découvrir la gamme

All search results