Focus sur vos essentiels

Focus sur vos essentiels

9 femmes sur 10 déclarent souffrir d’une mauvaise circulation sanguine,
surtout l’été !

Cette mauvaises circulation entraîne différents phénomènes de jambes lourdes, jambes gonflées, cellulite oedémateuse ou aqueuse...

Pour les réduire, misez sur une hygiène de vie irréprochable : de l’activité physique, des fibres, des vitamines, des massages, beaucoup d’eau … pouvant être complétée par une cure de vigne rouge !

Cultivée en Europe depuis l’Antiquité pour la production de vin, la vigne rouge est une plante grimpante de la famille des vitacées.
Si la vigne rouge est originaire d’Europe, elle est cultivée partout dans le monde, notamment dans les régions tempérées chaudes, présentant des sols argileux et particulièrement riches en silice. Ceci permettant d’offrir de grands crus mais aussi d’autres propriétés intéressantes durant cette saison.

La vigne rouge doit ses nombreux bienfaits à sa composition remarquable

Polyphénols, flavonoïdes, tanins… autant d’actifs permettant de vous aider dans cette période estivale.

En effet, ses actifs aident à la stimulation des vaisseaux sanguins et participent à la circulation sanguine. Ils agissent comme des veinotoniques et contribuent à protéger les vaisseaux sanguins. Elle est donc un allié de poids dans le cadre de la sensation de jambes lourdes et gonflées, l’insuffisance veineuse ou bien lors de la présence de varices et d’hémorroïdes…

Sa forte teneur en polyphénols lui confère également un pouvoir anti-oxydant intéressant pour la protection des cellules.

Parce que la nature produit tout ce dont nous avons besoin, nos compléments alimentaires contiennent l’essentiel : la plante dans sa forme la plus pure, non transformée et, qui plus est, Bio afin de protéger notre environnement.

Voir nos produits à base de vigne rouge

All search results